Shadow
Slider

BALMA GYM SPORT SANTE  : Création au 1er septembre 2016 !

Après + de 40 ans d’existence au sein du CAB,  un nouveau Club Bien Être pour adultesBALMA GYM SPORT SANTE, vous accueille. 7 bénévoles motivés, Odile, Yvonne, J-Pierre, Jocelyne, Nénette, Dominique et Chantal continuent l’aventure avec 11 animateurs professionnels et dynamiques.

BALMA GYM SPORT SANTE est rattaché à la Fédération Française d’Education Physique et Gymnastique Volontaire (FFEPGV) qui compte plus de 6 000 Clubs Sports Loisirs, en France. Reconnue d’utilité publique depuis 76, la FFEPGV garantit un encadrement professionnel pour tous ses animateurs et Dirigeants. Ses principales valeurs  : «Sport Bien-être, prévention des risques, lutte contre la sédentarité, maintien d’un lien social, etc. ».  Toutes ses valeurs et bien d’autres, vous les retrouverez dans notre Association.

BALMA GYM SPORT SANTE a acquis le Label Qualité Club Sport Santé qui valorise les Clubs EPGV pour la qualité et le sérieux de leur fonctionnement associatif.

Labellisée Réseau Efformip.

Devise de notre Association : « LA SANTE PAR LE SPORT ! »

Actifs ? Retraités ? vous avez envie de vous dépenser ou de reprendre une activité physique ? Quel que soit votre niveau ou votre forme, la Gymnastique Sport Santé est faite pour vous !
Dans un cadre chaleureux et accueillant, avec des Animateurs qui sauront prendre soin de votre corps, venez tester gratuitement un de nos cours parmi les 34 heures proposées.
Chez nous, pas de compétition ! Choisissez vos activités, douces ou dynamiques, en fonction de vos attentes et avec un peu de persévérance, vous retrouverez petit à petit une meilleure qualité de vie et une bonne santé physique et mentale !

Toute l'Equipe vous attend !..

« Le Sport, un état d'esprit et de liberté... »

Image non disponible

Toute l'expérience de professionnels pour vous maintenir en forme.

CYNTHIA

PILATES EVOLUTION & DANSES DU MONDE

CECILE

GYM, STRETCH/PILATES & MARCHE ACTIVE

La Fédération Française d’Éducation Physique et de Gymnastique Volontaire a été créée en 1972 (succédant à la Fédération Française Éducative et de Gymnastique Volontaire). Actuellement, elle compte plus de 548 000 adhérents répartis dans plus de 6700 clubs et associations.

Slider

Avec ses nombreux espaces verts et par sa position dans la première ceinture de l'agglomération toulousaine à quinze minutes du Capitole, Balma est une ville recherchée. Occupant une place reconnue au sein de la Communauté Urbaine du Grand Toulouse, reliée à Toulouse par le métro, elle s'inscrit dans une dynamique d'ouverture et d'échanges

Bonnes Vacances

Saison 2019-20 : "BONNES VACANCES A TOUTES ET A TOUS ET RV le 9 SEPTEMBRE !" => toutes Les infos pratiques S